Estimation

Estimation de biens immobiliers

Estimation

Estimation d'un bien immobilier

Estimez votre bien immobilier avec Respir'Immo

Estimer un bien immobilier au juste prix du marché, c’est la première étape d’une collaboration de confiance avec son agent immobilier. Il faut savoir être objectif et impartial afin de mettre toutes les chances de votre côté. Pour vendre votre maison ou pour louer votre appartement, obtenez une estimation fiable avec Respir’immo !

Estimation d'un bien immobilier
à vendre

Entre les souvenirs que l’on a dans sa maison et l’argent que nous avons investi dedans, difficile de voir clairement la valeur de son bien immobilier. Selon le temps qu’il s’est passé entre le moment où vous l’avez acheté et le moment où vous le vendez, de nombreuses années ont pu se passer et le marché immobilier a évolué.

Vous avez mis en vente votre bien et les visites que vous avez eu se sont bien déroulées ? Malheureusement, vous n’avez pas reçu d’offres d’achat ? C’est sûrement lié au fait que votre demande est sur-estimée.

A l’inverse, vous commencez tout juste à y réfléchir et vous avez peur de louper une opportunité en le vendant plus cher que ce vous imaginez ?

Quelle que soit votre situation, la meilleure solution c’est de confier la tâche de l’estimation à un agent immobilier. Il connaît le marché immobilier et sait le coût que peuvent représenter certains travaux.

Consultez Respir'Immo pour l'estimation de votre bien immobilier et obtenez une réponse rapide au juste prix !

Estimation d'un bien immobilier
à louer

Vous possédez un logement et vous souhaitez le mettre en location ? Que ce soit à titre d’information ou parce que votre banquier vous l’a demandé (lors de l’étude de votre dossier pour un prêt par exemple), l’estimation d’un bien immobilier à louer vous permet de connaître le loyer auquel vous pouvez prétendre. Cette estimation objective prend en compte la surface, les équipements du logement (une cuisine équipée par exemple), le type de chauffage, le secteur géographique...

Cependant, avoir un bien immobilier dans son patrimoine représente forcément une charge financière (crédit, taxe foncière, charges de copropriété…). Libre à vous de demander le loyer de votre choix. Mais n’oubliez pas une chose : vous aurez certainement plus de difficultés à trouver des locataires ou des locataires qui restent longtemps.

Au service des investisseurs

Vous êtes débutant dans l’investissement immobilier ? Vous n’êtes pas sûr de la valeur locative que pourrait avoir le bien que vous avez repéré ?
Respir’immo vous accompagne lors des visites de potentiels appartements ou maisons et vous aide à savoir s’il s’agit d’un bon placement ou non.

Respir'Immo - 10 rue Carnot, 90300 VALDOIE - 06 41 92 57 88 - contact@respir-immo.fr
Retrouvez-nous sur facebook !